TUC TOC
Médecin référent
Dr Stéphanie Becourt
Promoteur
INSTITUT CURIE
Descriptif
Tucatinib en combinaison avec Etoposide Oral (VP16) et Trastuzumab chez les patients atteints de cancer du sein métastatique HER2 positif après progression sous TucatinibCapecitabine-Trastuzumab ou toxicité liée à la Capecitabine: une étude de phase II multicentrique.
Indication
Patient atteint d’un cancer du sein métastatique HER2 positif prétraité, en progression sous tucatinib-capecitabine-trastuzumab OU contre-indication médicale à l'initiation ou à la poursuite de la capecitabine en association avec le tucatinib-trastuzumab (décision de l'investigateur basée sur les antécédents médicaux du patient, un déficit en DPD et/ou une toxicité de grade 2 ou plus de la capecitabine).
Ligne de traitement
≥ 2e ligne
Afin de savoir si vous êtes éligible pour cette étude, votre oncologue doit compléter et nous retourner la fiche de pré-screening par fax au 03.20.29.59.71 accompagnée des documents demandés anonymisés.
Dans le cadre du réseau CLIP² (Lille, Normandie et Institut Curie), votre dossier sera discuté (le vendredi midi) et sera éventuellement adressé à un autre CLIP² qui pourrait vous prendre en charge.