CAMBRIA 1 D8531C00002

Promoteur

ASTRAZENECA

Descriptif

Evaluation de l’efficacité et de l’innocuité d’un traitement prolongé par Camizestrant par rapport à un traitement endocrinien standard chez des patients atteints d’un cancer du sein précoce RE+/HER2- et présentant un risque intermédiaire ou élevé de récidive, ayant terminé leur traitement locorégional et ayant reçu au moins 2 ans de traitement endocrinien adjuvant standard sans récidive de la maladie.

Indication

Patients adultes atteints d'un cancer du sein précoce ER+/HER2- qui présentent un risque intermédiaire ou élevé de récidive et qui ont terminé un traitement locorégional définitif avec au moins 2 à 5 ans (+3 mois) de TE adjuvante standard sans récidive de la maladie. Les patients peuvent avoir reçu des inhibiteurs (néo)adjuvants de CDK4/6 avant l’entrée dans l’étude.

Ligne de traitement

NA

Afin de savoir si vous êtes éligible pour cette étude, votre oncologue doit compléter et nous retourner la fiche de pré-screening par fax au 03.20.29.59.71 accompagnée des documents demandés anonymisés.
Dans le cadre du réseau CLIP² (Lille, Normandie et Institut Curie), votre dossier sera discuté (le vendredi midi) et sera éventuellement adressé à un autre CLIP² qui pourrait vous prendre en charge.

Sein
Phase III
Cancers du sein
18-25 ans

Restez connecté avec le Centre Oscar Lambret

Interragissez avec nous sur les réseaux sociaux

Recevez nos informations par mail