PM1183-C-010-22
Médecin référent
Pr Nicolas Penel
Promoteur
PHARMAMAR SA
Descriptif
Evaluation de la lurbinectédine en association avec la doxorubicine par rapport à la doxorubicine en monothérapie comme traitement de première intention chez des patients atteints d’un léiomyosarcome métastatique.
Indication
Patients adultes (âgés d'au moins 18 ans) atteints d'un léiomyosarcome (LMS) métastatique confirmé et qui ne sont pas potentiellement candidats à une résection chirurgicale, qui n'ont jamais reçu de traitement systémique pour un cancer de stade avancé, et qui n'ont pas été traités par anthracyclines (telles que la doxorubicine) avant ou après une intervention chirurgicale pour cette maladie néoplasique (c’est-à-dire, en traitement néoadjuvant/adjuvant).
Ligne de traitement
1e ligne
Afin de savoir si vous êtes éligible pour cette étude, votre oncologue doit compléter et nous retourner la fiche de pré-screening par fax au 03.20.29.59.71 accompagnée des documents demandés anonymisés.
Dans le cadre du réseau CLIP² (Lille, Normandie et Institut Curie), votre dossier sera discuté (le vendredi midi) et sera éventuellement adressé à un autre CLIP² qui pourrait vous prendre en charge.