FIRST NEC
Médecin référent

Dr  Elisabeth GAYE
Promoteur
CLCC LYON
Descriptif
Essai de phase II, prospective, multicentrique, en ouvert, évaluant l’efficacité et la tolérance de la combinaison durvalumab- platine-etoposide en première ligne de traitement chez les patients atteints de carcinomes neuroendocrines à grandes cellules du poumon (CNEGC).
Indication
Patients adultes avec un diagnostic de carcinome neuroendocrinien à grandes cellules du poumon avancé, nécessitant un traitement de première intention. Diagnostic histologique du documenté par l’anatomopathologiste local (revue centralisée histologique & analyses exploratoires (1 bloc FFPE ou au moins 10 lames blanches). Maladie localement avancée (stade III) non éligible à un traitement locorégional ou métastatique (stade IV) en première intention..
Ligne de traitement
1ère ligne
Afin de savoir si vous êtes éligible pour cette étude, votre oncologue doit compléter et nous retourner la fiche de pré-screening par fax au 03.20.29.59.71 accompagnée des documents demandés anonymisés.
Dans le cadre du réseau CLIP² (Lille, Normandie et Institut Curie), votre dossier sera discuté (le vendredi midi) et sera éventuellement adressé à un autre CLIP² qui pourrait vous prendre en charge.