MonOscar, l'espace personnel patient
Afin d’améliorer la prise en charge, le Centre Oscar Lambret met en place MonOscar, un espace numérique personnel et sécurisé, facilitant les échanges d’informations médicales.
Mon Oscar
Destiné aux patients et aux professionnels de santé qui les suivent, Mon Oscar s’enrichit au fur et à mesure permettant ainsi :
- d'offrir de nouveaux services (accès à leur dossier médical et à leurs rendez-vous, saisie de questionnaires...)
- d'améliorer la communication avec les médecins qui vous prennent en charge et les professionnels en dehors du Centre Oscar Lambret
Connectez vous à Mon Oscar
Questions fréquentes
L'espace personnel MonOscar est accessible:
- A partir d'un PC ou d'une tablette sur Internet
- A partir d'un téléphone mobile (iPhone ou Android) en wifi ou avec un abonnement Internet
L’espace personnel MonOscar est accessible pour tous les patients équipés:
- Soit d’un PC connecté sur Internet
- Soit d’une tablette connectée sur Internet
- Soit d’un téléphone mobile (iPhone ou Android) en wifi ou avec un abonnement Internet
Dans l'espace personnel MonOscar, vous pouvez retrouver:
A ce jour :
- Les courriers médicaux reçus depuis l'été 2016
- Les Rendez-vous passés et à venir
Prochainement :
- La saisie de formulaires / questionnaires
- Les demandes / modifications de rendez-vous
- Numérisation de documents
- Des informations liées à votre parcours de soins au Centre Oscar Lambret
En cas de question ou remarque sur l'espace personnel MonOscar, vous pouvez envoyer un mail à hotline-informatique@o-lambret.fr .
L'espace personnel MonOscar fonctionne avec tous les smartphones compatibles:
- Apple : téléphone iPhone, tablettes iPad, depuis le Apple Store
- Android : Samsung, LG, Sony, Wiko, Sony, Acer,... depuis le Play Store
L'espace personnel MonOscar ne fonctionne pas avec les téléphones:
- Windows Phone : Nokia, Microsoft,….
- Blackberry