Comment accéder à l’espace personnel MonOscar ?

L'espace personnel MonOscar est accessible:

  • A partir d'un PC ou d'une tablette sur Internet
  • A partir d'un téléphone mobile (iPhone ou Android) en wifi ou avec un abonnement Internet

Questions fréquentes

En cas de question ou remarque sur l’espace personnel MonOscar, vous pouvez envoyer un mail à hotline-informatique@o-lambret.fr .

L’espace personnel MonOscar est accessible pour tous les patients équipés:

  • Soit d’un PC connecté sur Internet
  • Soit d’une tablette connectée sur Internet
  • Soit d’un téléphone mobile (iPhone ou Android) en wifi ou avec un abonnement Internet

Si vous ne pouvez pas accéder à l’espace personnel MonOscar:

  • Rien ne change dans votre prise en charge et dans les courriers que nous vous adressons
  • Il sera possible de créer l’accès plus tard à l’espace personnel MonOscar  
  • Un espace dédié dans le hall d’accueil sera installé prochainement pour les patients qui n’ont pas d’accès à Internet

Dans l’espace personnel Mon Oscar est une application gratuite conçue pour faciliter les échanges entre le Centre Oscar Lambret et les patients. Vous y trouverez l’ensemble des informations nécessaires pour vos rendez-vous.

Un lien sur l'écran de connexion vous guidera.

Restez connecté avec le Centre Oscar Lambret

Interragissez avec nous sur les réseaux sociaux

Recevez nos informations par mail