Essais cliniques

Contactez notre Unité Intégrée de Recherche Clinique

Tel : 03.20.29.59.35

Protocole B9991001



Étude de phase 3, multicentrique, multinationale, randomisée, en ouvert, en groupes parallèles visant à évaluer l’avélumab (MSB0010718C) associé aux soins de support par rapport aux soins de support seuls, en traitement d’entretien, chez des patients atteints de cancer urothélial localement avancé ou métastatique, dont la maladie n’a pas progressé après une chimiothérapie de première ligne à base de platine

Médecin référent

Dr Fredrik LAESTADIUS

Descriptif

L’avélumab est un traitement expérimental. Un traitement expérimental est un traitement qui n’est pas autorisé à la vente dans votre pays. On pense que l’avélumab agit en aidant le système immunitaire à combattre les cellules cancéreuses.

Les soins de support correspondent aux soins que le médecin de l’étude juge appropriés pour votre maladie et peut inclure des antibiotiques, un soutien nutritionnel, la correction de problèmes métaboliques et des soins visant à contrôler vos symptômes et toute douleur que vous présentez, comme la radiothérapie. Les soins de support n’incluent pas de traitement pour votre cancer.

Indication

Cancer urothélial localement avancé ou métastatique

Ligne de traitement

2ème ligne de traitement

 

Afin de savoir si vous êtes éligible pour cette étude, votre oncologue doit compléter et nous retourner la fiche de pré-screening par fax au 03.20.29.59.71 accompagnée des documents demandés.

PDF iconfiche_de_pre-screening_v2016.pdf

PDF icon Téléchargez la fiche de pre-screening

Contactez notre Unité Intégrée de Recherche Clinique

Tel : 03.20.29.59.35