Comment faire si j’ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe de connexion à l’espace personnel MonOscar ?

Un lien sur l'écran de connexion vous guidera.

Questions fréquentes

En cas de question ou remarque sur l’espace personnel MonOscar, vous pouvez envoyer un mail à hotline-informatique@o-lambret.fr .

L’espace personnel MonOscar est accessible pour tous les patients équipés:

  • Soit d’un PC connecté sur Internet
  • Soit d’une tablette connectée sur Internet
  • Soit d’un téléphone mobile (iPhone ou Android) en wifi ou avec un abonnement Internet

Si vous ne pouvez pas accéder à l’espace personnel MonOscar:

  • Rien ne change dans votre prise en charge et dans les courriers que nous vous adressons
  • Il sera possible de créer l’accès plus tard à l’espace personnel MonOscar  
  • Un espace dédié dans le hall d’accueil sera installé prochainement pour les patients qui n’ont pas d’accès à Internet

Dans l’espace personnel Mon Oscar est une application gratuite conçue pour faciliter les échanges entre le Centre Oscar Lambret et les patients. Vous y trouverez l’ensemble des informations nécessaires pour vos rendez-vous.

Un lien sur l'écran de connexion vous guidera.

Restez connecté avec le Centre Oscar Lambret

Interragissez avec nous sur les réseaux sociaux

Recevez nos informations par mail

S'inscrire à la newsletter d'Oscar Lambret